chat-vie

chat-vie

À découvrir

Mon autre blog
Blog sur la vie de mes chats et de vos chats et leurs photos
Carte postale ma ville
Bienvenue sur ce blog ! Ce blog a pour but de faire découvrir ma ville de naissance, Vieux-Condé, par le biais de cartes postales. Je suis né à Vieux-Condé en 1955, « Place Vermesch ». J’ai passé mon enfance à Vieux-Condé, « place Vermesch », puis « quartier Carnot ». Je suis allé à l'école maternelle, puis suis allé à l'école Gabrielle Decrouez. J'ai quitté ma ville en 1971. J’y suis revenu quelquefois pour des raisons familiales, ce jusqu’à l'âge de 22ans. Mon enfance fut très agréable ; beaucoup de copains et de copines, surtout au « quartier Carnot ». J'ai fait beaucoup de sport (football, cross, vélo). Je suis aussi pêcheur, un pêcheur qui est allé souvent à l'étang d'Amaury et à la « coupure ». La « coupure » est un bras mort de l’Escaut, à côté du Jard, de la « cité Taffin» et du pont de l'Escaut. Je vous souhaite une bonne visite
Musiques
Musiques pour vos blogs
Cartes postales
Cartes postales de la ville ou je suis né Anciennes cartes postales
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!